Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Ryanair réduira ses vols cet hiver en raison de retards de livraison de Boeing

Écrivez l’avenir du Journal Chrétien avec nous !

Afin de rester indépendant et de continuer de vous proposer une information toujours plus qualitative, nous avons besoin de vous.

Je fais un don

PARTAGER SUR :

(Reuters) – Ryanair a annoncé jeudi une réduction des vols prévus cet hiver en raison des retards de livraison d’avions Boeing, sans préciser le nombre de passagers impactés et tout en assurant que ses prévisions de trafic pour l’année n’étaient pas affectées « pour l’instant ».

Le titre Ryanair perdait 2% à 8h00 GMT.

Ryanair explique dans un communiqué s’attendre désormais à recevoir seulement 14 des 27 livraisons d’avions initialement prévues entre septembre et décembre. Une diminution liée aux retards de production à l’usine de fabrications de fuselages de la société Spirit, à Wichita aux États-Unis, combinés à des retards de réparation et de livraison de Boeing.

Les annulations de vols prendront effet à partir de la fin du mois d’octobre et seront communiquées à tous les passagers concernés dans les jours à venir, a indiqué Ryanair.

« À ce stade, nous ne pensons pas que ces retards de livraison affecteront matériellement notre objectif de trafic annuel de 183,5 millions de passagers », a déclaré Michael O’Leary, directeur général du groupe, qui n’exclut cependant pas de réviser cette prévision à la baisse si les retards se prolongent.

La compagnie aérienne à bas coûts supprimera trois avions de sa flotte à l’aéroport de Charleroi en Belgique, deux à Dublin et cinq dans les aéroports italiens, dont Bergame, Naples et Pise. Il y aura également une réduction du nombre d’avions à l’aéroport d’East Midlands au Royaume-Uni, à Porto au Portugal et à Cologne en Allemagne.

Ryanair avait prévu de recevoir 57 avions Boeing entre septembre 2023 et mai 2024 et dit travailler avec le constructeur américain afin d’être prêt pour la saison estivale 2024.

(Yadarisa Shabong à Bangalore et Conor Humphries; version française Victor Goury-Laffont, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2023binary_LYNXMPEJ8R09P-BASEIMAGE

La générosité des lecteurs comme vous permet au Journal Chrétien de continuer à produire ce journalisme de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.

Je fais un don


Notre budget est extrêmement limité et nous permet à peine de couvrir nos frais de fonctionnement. Nous aimerions donc vous encourager à parler de notre plateforme autour de vous et à communiquer lien suivant à vos proches: https://donorbox.org/journal-chretien

Le Journal Chrétien est un média :

– indépendant. Le Journal Chrétien ne perçoit ni subvention publique, ni soutien privé d’une multinationale ou d’une institution religieuse, ce qui lui permet de fournir une information libre de tout conflit d’intérêt.
Les ressources du Journal Chrétien sont entièrement privées et reposent exclusivement sur la générosité des chrétiens qui comprennent que le développement d’un tel média est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Évangile.
– gratuit. Le Journal Chrétien produit chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux qui intéressent un large public. Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde. Nous considérons que s’informer est un droit essentiel, nécessaire à la compréhension du monde et de ses enjeux. Ce droit ne doit pas être conditionné par les ressources financières de chacun.
– ouvert au monde. Le Journal Chrétien dispose d'une chaîne de télévision chrétienne par satellite qui touche des millions de personnes à travers la francophonie. Elle s’adresse non seulement aux chrétiens et aux responsables d’églises, mais à toute personne qui cherche un sens à sa vie.
– reconnu par l'Etat. Le Journal Chrétien est un média reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture et permet la défiscalisation. Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vous êtes une entreprise française assujettie à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Engagez-vous avec nous !

Nous invitons les chrétiens intéressés par les médias à nous rejoindre, notamment :
- les professionnels des médias ;
- les familles chrétiennes si exposées à l'influence des moyens de communication ;
- les jeunes générations qui sont les usagers et les créateurs de la communication de masse.
Pour plus d'information, contactez-nous au +33 769138397 ou par email à l'adresse admin@chretiens.info

Les commentaires sont fermés.