Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Litiges entre Boeing et Airbus : Bruno Le Maire appelle à la désescalade

Après la décision de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) d’autoriser les Etats-Unis à taxer 7,5 milliards de dollars d’importations européennes, le ministre français de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire appelle à une résolution à l’amiable des litiges opposant Boeing et Airbus.

« Une résolution à l’amiable au contentieux Boeing/Airbus est la meilleure solution, d’autant plus que l’Europe pourra imposer des sanctions aux Etats-Unis l’année prochaine dans un contentieux croisé », a déclaré Bruno Le Maire, selon des propos transmis à la presse par ses services.

« Nous souhaitons faire redescendre les tensions et éviter des sanctions tarifaires qui ne feront que nuire à nos deux économies, au moment où la Chine renforce son industrie aéronautique », a-t-il ajouté en assurant que d’éventuelles sanctions américaines appelleraient une réponse « ferme » de l’Union européenne (UE).

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter