Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les livraisons de téléphones portables en baisse de 38,9% en Chine

Les livraisons de téléphones portables en Chine ont diminué de 38,9% en glissement annuel en janvier pour s’établir à 20,8 millions d’unités, selon un rapport de l’Académie chinoise des technologies de l’information et de la communication.
Un total de 34 nouveaux modèles ont été lancés sur le marché pendant cette période, en hausse de 6,3% par rapport à l’année dernière, a indiqué l’académie, un institut de recherche relevant du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information.
Les téléphones portables 4G se sont taillé la part du lion de ce total, avec plus de 15 millions d’unités produites, alors que les livraisons de téléphones 5G se sont élevées à 5,47 millions d’unités, selon les données de l’académie.
Parallèlement, les livraisons de smartphones ont diminué de 36,6% sur un an pour atteindre 20,4 millions d’unités, représentant 97,8% des livraisons brutes en janvier.
Les marques chinoises ont dominé les livraisons de téléphones portables en janvier, avec 18,32 millions d’unités fabriquées par les producteurs chinois, soit 88% du total.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter