Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Le commerce extérieur de la Chine en hausse de 3,4% en 2019

Le commerce extérieur de la Chine a augmenté de 3,4% en 2019 pour atteindre 31.540 milliards de yuans (4.600 milliards de dollars), a annoncé mardi l’Administration générale des douanes.
Les exportations ont progressé de 5% sur un an pour s’établir à 17.230 milliards de yuans l’année dernière, tandis que les importations ont connu une hausse de 1,6% à 14.310 milliards de yuans. L’excédent commercial était de 2.920 milliards de yuans, soit une hausse de 25,4%, selon les données officielles.
Le volume du commerce extérieur, les importations et les exportations en 2019 ont tous établi de nouveaux records, selon l’administration.
Pour le seul mois de décembre, le commerce extérieur a bondi de 12,7% par rapport à la même période en 2018, pour atteindre 3.010 milliards de yuans, soit un record mensuel, avec une hausse de 9% pour les exportations et de 17,7% pour les importations.
Pendant toute l’année, le commerce extérieur du pays a maintenu une croissance trimestrielle, a fait remarquer l’administration.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter