Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La police chinoise démantèle des plates-formes de paiement en ligne illégales

La police chinoise a résolu plusieurs affaires de paiements en ligne illégaux et a démantelé plusieurs plates-formes impliquées dans ces activités, selon le ministère de la Sécurité publique.
Les plates-formes, dépourvues des autorisations pour offrir des services de paiement, avaient mis en place leurs propres canaux de paiement pour recevoir de l’argent versé par les clients aux entreprises. Elles effectuaient ensuite les règlements à destination des entreprises, percevant des frais de service d’environ 1% en moyenne, selon le ministère.
Ces plates-formes étaient également devenues des terrains fertiles pour les jeux d’argent et les contenus pornographiques.
Le ministère s’est engagé à continuer de lutter contre ces crimes et a exhorté les gens à mieux protéger leurs informations personnelles, notamment leurs numéros de compte bancaire et noms d’utilisateur.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter