Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La loi chinoise sur les investissements étrangers entre en vigueur

La loi sur les investissements étrangers est entrée en vigueur mercredi en Chine afin de mieux protéger les intérêts des investisseurs étrangers dans le pays.
En vertu de cette loi, les entreprises étrangères seront autorisées à contracter des marchés gouvernementaux à travers une concurrence loyale. En outre, il est interdit de recourir aux autorisations ou aux sanctions administratives pour contraindre les entreprises et les investisseurs étrangers à transférer des technologies.
Les entreprises étrangères, autant que les entreprises chinoises, ont un droit de participation égal à l’élaboration et à la révision des normes locales, industrielles et nationales, conformément à la loi. Elles peuvent faire des recommandations concernant les normes et assurer des tâches telles que l’établissement des normes.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter