Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine facilite la gestion du risque de change sur le marché obligataire interbancaire

La Chine a davantage facilité la gestion du risque de change sur le marché obligataire interbancaire pour les investisseurs institutionnels étrangers, selon l’Administration nationale des changes.
Les investisseurs non bancaires étrangers peuvent choisir parmi les diverses institutions financières chinoises pour négocier de gré à gré ou entrer indirectement sur le marché des changes interbancaire par le biais des services de courtage de premier ordre.
En plus des deux canaux susmentionnés, les investisseurs bancaires étrangers peuvent aussi investir directement sur le marché des changes interbancaire.
Des efforts seront déployés afin de perfectionner le processus pour que les investisseurs institutionnels étrangers puissent négocier sur le marché des produits dérivés de change, améliorer davantage le mécanisme de commerce, optimiser la collecte d’informations commerciales et réduire les coûts de transaction des acteurs du marché.
La Chine approfondira la réforme et l’ouverture dans le secteur des changes et servira mieux l’économie réelle et l’ouverture des marchés financiers, selon l’administration.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS