Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le distributeur en ligne Coolblue reporte son introduction en Bourse

Faire un don au Journal Chrétien

Le distributeur en ligne néerlandais Coolblue a annoncé mercredi sa décision de reporter son introduction en Bourse prévue ce mois-ci en raison des conditions de marché incertaines.

Le groupe, deuxième plus grand détaillant en ligne des Pays-Bas derrière Bol.com d’Ahold Delhaize, a annoncé plus tôt en octobre vouloir s’introduire à la Bourse d’Amsterdam dans les prochaines semaines.

« Les conditions actuelles du marché créent une incertitude chez les investisseurs à l’égard des introductions en bourse, en particulier dans le domaine du commerce électronique », a déclaré Pieter Zwart, fondateur et directeur général de Coolblue, dans un communiqué.

« Nous avons décidé de reporter l’introduction en bourse prévue jusqu’à nouvel ordre », a-t-il ajouté.

Selon des sources proches du dossier, Coolblue visait une valorisation de trois à quatre milliards d’euros pour son entrée en Bourse, à l’occasion de laquelle il souhaitait céder entre 20% à 30% de son capital.

(Reportage Bart Meijer; version française Dagmarah Mackos, édité par Blandine Hénault)

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter