Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Getlink: Les restrictions de voyage plombent le chiffre d’affaires au troisième trimestre

L’opérateur du tunnel sous la Manche, Getlink, a fait état jeudi d’un chiffre d’affaires au troisième trimestre en baisse de 13%, les restrictions de déplacements mises en place au cours de l’été dans l’espoir d’endiguer la propagation du COVID-19 ayant considérablement pénalisé le trafic.

Le chiffre d’affaires consolidé de Getlink pour le trimestre clos le 30 septembre s’établit à 223,1 millions d’euros à taux de change constant à comparer aux 257,7 millions d’euros enregistrés à la même période l’an dernier.

« Au troisième trimestre, le groupe a fait face au durcissement des restrictions sanitaires contrairement à la même époque l’année dernière », a souligné le directeur général du groupe, Yann Leriche, dans un communiqué.

Getlink, qui n’a pas donné d’indications sur ses perspectives, a néanmoins souligné une reprise en septembre de l’activité voiture du Shuttle grâce à des retours de congés plus tardifs.

(Reportage Lucinda Langlands-Perry et Dagmarah Mackos, édité par Blandine Hénault)

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter