Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Fusion entre le Groupe PSA et Fiat Chrysler Automobiles (FCA)

Partager sur:

La fusion entre Fiat Chrysler et PSA (Peugeot, Citroën et DS Automobiles) pourrait donner naissance à un des leaders automobiles mondiaux.Les deux sociétés pourraient officialiser leur rapprochement dès jeudi, rapporte Reuters.
« Suite aux récentes informations presse sur le possible rapprochement de Groupe PSA et FCA Group, Groupe PSA confirme que des discussions sont en cours en vue de créer l’un des principaux groupes automobiles mondiaux », a déclaré le groupe français dans un bref communiqué, similaire à celui de FCA.
Une autre source a indiqué mardi à Reuters qu’un conseil de surveillance du Groupe PSA (Peugeot société anonyme) se réunit ce mercredi pour discuter de cette possible fusion de quelque 50 milliards de dollars. Le constructeur automobile français PSA exploite les marques automobiles Citroën, DS Automobiles, Peugeot, Opel et Vauxhall.

Articles connexes :

 

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter