Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Expansion ralentie des activités logistiques de la Chine en décembre

Les activités logistiques de la Chine ont maintenu leur expansion en décembre, mais le taux de croissance a été légèrement inférieur à celui de novembre, indiquent les données du secteur.
L’indice de performance de la logistique s’est établi à 58,6% en décembre, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de novembre, selon la Fédération de la logistique et des achats de Chine.
Un indice supérieur à 50 signifie une expansion, tandis qu’un chiffre inférieur à 50 indique une contraction.
Malgré la légère baisse de l’indice, les activités logistiques sont restées dans la zone d’expansion en décembre, reflétant les activités économiques actives en amont et en aval de la chaîne d’approvisionnement, a déclaré He Hui, directeur du Centre de l’information logistique de Chine.
Les sous-indices des nouvelles commandes et des prévisions commerciales étaient respectivement de 56,8% et 56,2%, indiquant que les entreprises de logistique sont restées optimistes quant aux perspectives du marché.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter