Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Chine : les réductions de taxes et de frais devraient atteindre 2.360 milliards de yuans en 2019

Le montant annuel des réductions de taxes et de frais en 2019 devrait atteindre 2.360 milliards de yuans (environ 340,73 milliards de dollars), selon le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information.
L’environnement commercial pour les entreprises s’est considérablement amélioré en 2019, avec les bénéfices apportés par les réductions de taxes et de frais visibles dans les entreprises manufacturières et les petites et moyennes entreprises, a déclaré lundi un responsable du ministère lors de la Réunion annuelle 2019 du Forum économique industriel de Chine, tenue à Beijing.
Les baisses de taxes dans le secteur manufacturier et les industries concernées ont représenté environ 70% du montant annuel de la réduction de la taxe sur la valeur ajoutée, a indiqué le responsable, précisant que la réduction globale des taxes pour les petites et micro-entreprises s’était élevée à environ 250 milliards de yuans.
« Les entreprises du secteur privé et les petites et moyennes entreprises ont vu leur vitalité croître », a poursuivi le responsable.
En 2019, plus de 600 milliards de yuans d’arriérés de paiement ont été réglés dans les comptes des entreprises du secteur privé et des petites et moyennes entreprises, répondant à l’objectif fixé dans le rapport d’activité du gouvernement, selon le ministère.
« Plus de 50% des paiements d’arriérés aux entreprises doivent être effectués d’ici la fin de l’année, et de nouveaux arriérés ne sont pas permis », d’après le rapport d’activité du gouvernement de 2019.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter