Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Boeing a livré 80 avions en 2019

Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé mardi n’avoir livré que 380 avions de ligne en 2019, soit son plus bas score depuis 2008. Il s’agit d’un recul de 53% par rapport aux 806 appareils livrés en 2018.
Ces mauvais chiffres s’expliquent en grande partie par la crise du 737 MAX, dont deux exemplaires se sont écrasés en octobre 2018 et mars 2019, faisant au total 346 morts en Indonésie et en Ethiopie.
En raison de la déficience présumée du logiciel anti-décrochage MCAS installé sur ce modèle, tous les 737 MAX dans le monde sont cloués au sol depuis mars dernier, avec une date de retour en service plusieurs fois repoussée faute de feu vert de l’Autorité américaine de l’aviation civile (FAA).
Boeing a construit quelque 400 737 MAX en 2019, même s’ils n’ont pas été livrés à leurs clients et demeurent dans des hangars. Le mois dernier, la société a décidé d’interrompre temporairement sa production, en partie parce que la FAA a indiqué que le processus de recertification s’étendrait courant 2020.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter