Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

ADP confirme ses prévisions, reprise du trafic au troisième trimestre

Le gestionnaire d’aéroports ADP a confirmé vendredi ses prévisions pour 2021 après avoir observé une accélération de la reprise du trafic au troisième trimestre.

Le groupe prévoit toujours cette année un trafic compris entre 40% et 50% de celui de 2019 et une marge d’Ebitda comprise entre 15% et 20%, des prévisions qu’il avait revues à la baisse en juillet.

« Après un premier semestre 2021 encore fortement impacté par la persistance de la pandémie de COVID-19, la reprise du trafic s’est accentuée sur le troisième trimestre de l’année, conformément aux prévisions du groupe, en se stabilisant à un niveau légèrement supérieur à 50% comparé à celui de 2019 », a commenté le PDG du groupe, Augustin de Romanet, cité dans un communiqué.

Sur les neuf premiers mois de 2021, le trafic d’ADP est en hausse de 14,5%, à 104,9 millions de passagers, s’établissant à 39,1% du niveau des neuf premiers mois de 2019. Le chiffre d’affaires sur neuf mois progresse de 11,9% à 1,868 milliard d’euros.

(Reportage Blandine Hénault, édité par Marc Angrand)

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter