Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Zhao Kezhi rencontre Eskandar Momeni, responsable du contrôle des drogues en Iran

Le conseiller d’Etat chinois Zhao Kezhi a rencontré Eskandar Momeni, secrétaire général du Service du contrôle des drogues de l’Iran, lundi à Beijing.
M. Zhao, également chef de la Commission nationale de contrôle des stupéfiants, a indiqué que la Chine et l’Iran avaient une longue histoire d’amitié. Le partenariat stratégique global entre les deux pays s’est développé de manière stable sous la direction des dirigeants des deux pays.
Selon lui, la Chine est disposée à travailler avec la partie iranienne pour mettre en oeuvre le consensus atteint par les dirigeants des deux pays, renforcer les consultations et les échanges dans la lutte contre les stupéfiants et approfondir la coopération pratique dans le contrôle des drogues afin de mieux bénéficier aux deux pays et à leurs peuples.
M. Momeni a pour sa part souligné que l’Iran était disposé à approfondir la coopération dans divers domaines, dont la lutte contre les stupéfiants, et à faire avancer les relations bilatérales.

A lire aussi:

Eskandar Momeni

Zhao Kezhi

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter