Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un coronavirus fait un deuxième décès dans les cas de pneumonie à Wuhan

La mort d’un deuxième malade atteint de la pneumonie liée à un coronavirus a été confirmée à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre), selon un communiqué publié jeudi par les autorités locales de la santé.
Le patient, Xiong, âgé de 69 ans, est décédé à 0h45 le 15 janvier, indique le communiqué publié par la Commission municipale de la santé de Wuhan.
Le malade avait été transféré à l’hôpital Jinyintan de Wuhan pour des soins le 4 janvier. Il souffrait d’une grave myocardite, d’anomalies des fonctions rénales et de graves dommages à plusieurs organes lorsqu’il a été admis à l’hôpital, selon le document.
Le 15 janvier, aucun nouveau cas de pneumonie liée au nouveau coronavirus n’a été signalé et cinq malades ont été autorisés à quitter l’hôpital.
A minuit le 15 janvier, un total de 41 cas avaient été signalés et 12 malades avaient pu quitter l’hôpital, alors que cinq autres étaient dans un état critique.
Un total de 644 des 763 personnes ayant eu des contacts étroits avec les malades et placées en observation médicale ont été libérées. Aucun cas n’a été signalé parmi les 763 personnes.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter