Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Présidentielle en Namibie: Hage Geingob en tête selon les résultats provisoires

WINDHOEK, 30 novembre (Xinhua) — Les résultats provisoires publiés samedi sur les élections présidentielles en Namibie montrent que Hage Geingob, président sortant, se trouve actuellement en tête avec 56,75% des voix, suivi par le candidat indépendant Panduleni Itula (29,38%).
Selon les résultats,M. Geingob devrait parvenir à briguer un second mandat. La Commission électorale de Namibie (ECN) n’a pas encore annoncé les résultats finaux, alors que le dépouillement des votes est encore en cours. Cependant, la majorité des votes ont été dépouillées.
Hage Geingob a également publié de manière préalable une annonce de victoire sur des réseaux sociaux samedi après-midi, à la suite d’une mise à jour de l’ECN indiquant qu’il était en tête.
Les Namibiens se sont rendus aux urnes le 27 novembre pour les élections présidentielles et législatives du pays.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter