Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pérou : le bilan de l’explosion d’un camion-citerne transportant du gaz est passé à 20 morts

Le bilan de l’explosion d’un camion-citerne transportant du gaz la semaine dernière à Lima, la capitale du Pérou, est passé à 20 morts, après que quatre autres victimes ont succombé à leurs blessures, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.
Parmi les morts figurent 13 adultes et 7 mineurs. Plus de 20 personnes sont par ailleurs toujours hospitalisées pour de graves brûlures.
11 autres personnes atteintes de blessures mineures dans l’accident du 23 janvier sont sorties de l’hôpital le même jour que l’explosion, qui a eu lieu dans le quartier de Villa el Salvador de Lima.
Selon les autorités péruviennes, le camion-citerne a heurté une bosse sur la route, ce qui a provoqué une fuite du gaz, déclenchant ensuite un incendie et une explosion qui ont endommagé ou détruit une vingtaine de maisons à proximité.
Le ministère péruvien du Logement s’est engagé à réparer les maisons endommagées par l’incendie au cours des 30 prochains jours et à démolir et reconstruire les maisons détruites au cours des trois prochains mois.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter