Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Pakistan : une femme tuée et cinq autres personnes blessées dans la collision d’un véhicule de l’ambassade américaine avec une voiture

Une femme a été tuée et cinq autres personnes ont été blessées après qu’un véhicule de l’ambassade américaine au Pakistan est entré en collision avec une voiture dans la capitale Islamabad, a annoncé dimanche le surintendant principal de la police routière d’Islamabad.
Farrukh Rashid a indiqué à Xinhua que l’accident s’était produit sur l’avenue Margalla quand le véhicule de l’ambassade américaine, en excès de vitesse, est rentré dans la voiture de devant, tuant une femme et blessant cinq autres personnes.
Le responsable a déclaré que l’accident avait eu lieu à cause de la négligence et de l’excès de vitesse du chauffeur de la voiture de l’ambassade, ajoutant que les victimes, qui font toutes partie de la même famille, ont été transférées à l’Institut pakistanais des sciences médicales à Islamabad.
La police et les équipes de secours se sont immédiatement rendues sur le lieu de la collision. La police a ouvert une enquête sur l’accident et sur le chauffeur.
Les accidents impliquant des véhicules de l’ambassade américaine ont été fréquents ces dernières années, dans lesquels des diplomates américains ont heurté et tué plusieurs personnes à Islamabad.
En 2018, un haut diplomate américain en poste à Islamabad a heurté une moto devant un feu de signalisation, tuant le motard et blessant son passager avant de prendre la fuite.
Ce diplomate a été brièvement détenu après l’accident, cependant aucune procédure judiciaire n’a pu être menée contre lui en raison de son immunité diplomatique. Son nom a également été inscrit sur la Liste de contrôle des sorties du territoire mais il a été autorisé à quitter le pays après que des responsables américains ont assuré qu’il serait jugé selon les lois américaines, ont rapporté les médias locaux.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS