Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

ONU: Jan Kubis exprime son optimisme quant aux capacités du nouveau gouvernement libanais

Le coordinateur spécial des Nations unies pour le Liban, Jan Kubis, a exprimé vendredi son optimisme quant à la capacité du nouveau gouvernement à mettre en oeuvre des réformes après sa rencontre avec le Premier ministre libanais Hassan Diab.
« Après avoir écouté M. Diab, je n’ai aucun doute qu’il travaillera à lutter contre la corruption et à garantir la transparence parmi les autres mesures de réforme à inclure dans la déclaration ministérielle », a indiqué M. Kubis, cité par l’Agence nationale de l’information libanaise.
M. Kubis a toutefois noté qu’il sera difficile de restaurer la confiance des gens sans préparer une déclaration ministérielle qui reflète leurs demandes.
Le responsable de l’ONU n’a pas donné de période spécifique pour évaluer les performances du nouveau gouvernement, affirmant que c’est le peuple libanais qui devra surveiller le travail du cabinet et suivre ses réalisations potentielles.
Le Liban a formé un nouveau gouvernement mardi.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter