Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Moscou considère l’expulsion de deux diplomates russes par la Bulgarie comme une mesure « inamicale et provocatrice »

L’expulsion par la Bulgarie d’un diplomate de l’ambassade de Russie et d’un employé de la mission commerciale russe est une mesure « ouvertement inamicale et provocatrice », a déclaré samedi le ministère russe des Affaires étrangères.
« Le 24 janvier, les autorités bulgares ont décidé d’expulser un diplomate de l’ambassade de Russie en Bulgarie et un employé de la Mission commerciale de Russie dans le pays, sans présenter de preuve raisonnable permettant de justifier leur décision », a précisé le ministère russe dans un communiqué.
Le ministère a jugé la décision prise par la Bulgarie comme une mesure « ouvertement inamicale et provocatrice, et également en contradiction avec les relations constructives entre la Russie et la Bulgarie et avec les relations bilatérales traditionnellement fondées sur le respect mutuel ».
« Nous nous réservons le droit de prendre des mesures de rétorsion », a ajouté le ministère.
Vendredi, le ministère bulgare des Affaires étrangères a annoncé qu’il expulserait deux diplomates russes soupçonnés d’espionnage.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter