Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mike Pompeo et Khaled ben Salmane al-Saoud discutent de l’Iran

Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo et le vice-ministre saoudien de la Défense, Khaled ben Salmane al-Saoud, ont discuté de l’Iran et des problèmes régionaux lundi à Washington, sur fond de tensions au Moyen-Orient après l’assassinat d’un haut chef militaire iranien par une frappe aérienne américaine.
Le Département d’Etat américain a précisé dans un communiqué que M. Pompeo avait discuté avec le prince Khaled de l’élimination de Qassem Soleimani, commandant de la Force al-Qods du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI) vendredi à Bagdad en Irak.
Le chef de la diplomatie américaine a souligné que « les Etats-Unis ne cherchent pas la guerre avec l’Iran et restent attachés à la désescalade », a indiqué le communiqué.
La mort du général Soleimani a provoqué l’indignation et des menaces de vengeance de la part de Téhéran, faisant craindre une escalade incontrôlable de la situation dans la région.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter