Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Maroc : saisie de près de 1 800 kg de résine de cannabis à Agadir

Partager sur:

Les services de sécurité de la ville d’Agadir, dans le sud du Maroc, ont procédé, mardi, à la saisie de 1 770 kilogrammes de résine de cannabis à bord d’un camion frigorifique, a indiqué dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon le communiqué, cette opération sécuritaire a permis également la saisie du camion chargé de la drogue et l’interpellation du conducteur et de son accompagnateur.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier tous les autres individus éventuellement impliqués dans cette affaire, souligne la même source.

En 2018, la police marocaine a saisi 52 tonnes de résine de cannabis, un peu plus d’une tonne et demie de cocaïne et 1,3 million de comprimés psychotropes hallucinogènes et d’ecstasy, selon un bilan officiel.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter