Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Maroc : saisie de près de 1 800 kg de résine de cannabis à Agadir

Les services de sécurité de la ville d’Agadir, dans le sud du Maroc, ont procédé, mardi, à la saisie de 1 770 kilogrammes de résine de cannabis à bord d’un camion frigorifique, a indiqué dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon le communiqué, cette opération sécuritaire a permis également la saisie du camion chargé de la drogue et l’interpellation du conducteur et de son accompagnateur.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier tous les autres individus éventuellement impliqués dans cette affaire, souligne la même source.

En 2018, la police marocaine a saisi 52 tonnes de résine de cannabis, un peu plus d’une tonne et demie de cocaïne et 1,3 million de comprimés psychotropes hallucinogènes et d’ecstasy, selon un bilan officiel.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter