Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mali : au moins 15 gendarmes tués dans l’attaque d’un camp dans le centre du pays

Partager sur:

Au moins 15 gendarmes ont été tués ce dimanche matin dans l’attaque du camp de la gendarmerie de Sokolo, dans la région malienne de Ségou (centre), ont rapporté des sources sécuritaires et des témoins joints au sein de la population.
Selon ces témoignages, le camp a été attaqué vers 4h du matin par des assaillants non identifiés arrivés à moto.
« Les terroristes sont arrivés à moto. Ils étaient très armés. Ils sont rentrés dans le camp de Sokolo. Ils ont emporté beaucoup de matériel. D’autres militaires maliens ont pu s’échapper », a déclaré un élu local ayant requis l’anonymat pour des raisons de sécurité.
Certaines sources indépendantes ont évoqué un bilan provisoire de 18 à 20 gendarmes tués, dont le chef du détachement qui était un capitaine de la gendarmerie.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter