Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’UE nomme Joao Vale de Almeida à la tête de sa délégation au Royaume-Uni après le Brexit

L’Union européenne (UE) a nommé le vétéran de la diplomatie portugaise, Joao Vale de Almeida, comme chef de sa future délégation diplomatique auprès du Royaume-Uni, une fois que la sortie de l’UE de ce pays sera achevée, a annoncé Josep Borrell, haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, dans un communiqué publié vendredi.
M. Vale de Almeida assumera ces fonctions au 1er février, date à partir de laquelle le Royaume-Uni sera considéré comme un pays tiers par l’UE, selon ce communiqué.
M. Vale de Almeida a été ambassadeur de l’UE aux Nations Unies de 2015 à 2019, et il a auparavant été le premier ambassadeur de l’UE aux Etats-Unis de 2010 à 2014.

A lire aussi:

Joao Vale de Almeida

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter