Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez désormais suivre le Journal Chrétien dans Google Actualités en cliquant ici.

L’Iran condamne les « mauvais traitements » infligés par les États-Unis aux voyageurs iraniens dans les aéroports américains

Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Abbas Mousavi, a condamné samedi les autorités américaines pour les « mauvais traitements » infligés aux ressortissants iraniens aux postes frontières à leur entrée dans le pays.
Le traitement infligé aux Iraniens par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis est « illégal » et constitue une violation des droits de l’homme, a déclaré M. Mousavi dans un communiqué.
« Les ressortissants iraniens ont été interrogés par les gardes-frontières et les forces de sécurité américains sur leurs convictions politiques et leurs croyances religieuses ainsi qu’au sujet de leurs comptes sur les réseaux sociaux (à leur entrée aux États-Unis). De telles mesures constituent une violation flagrante des droits de l’homme », a-t-il déclaré.
M. Mousavi a souligné qu’une plainte pourrait être déposée contre de telles conduites auprès des tribunaux des droits de l’homme.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter