Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les garde-côtes américains poursuivent les recherches d’un hélicoptère de tourisme disparu avec 7 personnes à bord à Hawaï

Des recherches massives se poursuivent pour retrouver un hélicoptère de tourisme, qui a disparu jeudi à Hawaï avec sept personnes à bord, ont annoncé vendredi les autorités locales.
« Les recherches se poursuivent pour retrouver les sept personnes et tout signe de l’appareil à Kauai », a déclaré vendredi matin dans un communiqué de presse le lieutenant Chloe Harmon, officier de service du Centre de coordination des opérations de sauvetage conjointes des garde-côtes américains à Honolulu.
« Nous apprécions l’aide substantielle de nos partenaires pour poursuivre les recherches de nuit et maximiser les efforts de recherche dans la zone », a ajouté le lieutenant Harmon.
Le propriétaire de l’hélicoptère avait contacté le centre d’Honolulu à 18h06 heure locale jeudi, indiquant que l’appareil devait rentrer à 17h21 d’une visite de la côte de Na Pali à Kauai avec un pilote et six passagers, dont deux seraient des mineurs. L’aéronef est équipé d’un localisateur électronique, mais, selon les garde-côtes, aucun signal n’a été reçu.
En collaboration avec plusieurs agences, les garde-côtes ont établi un poste de commandement sur Kauai en réponse à la disparition de l’hélicoptère. Un avion HC-130 Hercules des garde-côtes et un hélicoptère MH-65 Dolphin de la station aérienne de Barbers Point devaient effectuer les premières recherches à la lumière. Une équipe des garde-côtes de Kauai, un bateau d’intervention moyen de 14 mètres devraient également arriver sur les lieux aux premières lueurs du jour et participer aux recherches.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS