Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les dirigeants militaires russe et iranien discutent de la situation au Moyen-Orient

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou s’est entretenu par téléphone avec le chef d’état-major iranien Mohammad Baqeri afin de discuter de la situation après l’assassinat par les Etats-Unis du major-général iranien Qassem Soleimani, a indiqué lundi le ministère russe de la Défense.

Au cours de leur entretien, les deux dirigeants militaires ont abordé les mesures pratiques à mettre en place pour éviter une escalade des tensions au Moyen-Orient après la mort de M. Soleimani, a déclaré le service de presse du ministère.

M. Soleimani, commandant de la force al-Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique d’Iran, a été tué dans une frappe aérienne américaine près de l’aéroport international de Bagdad le 3 janvier.

Le dirigeant suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a juré de riposter à cette attaque meurtrière par une « vengeance dure ».

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter