Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les dirigeants militaires russe et iranien discutent de la situation au Moyen-Orient

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou s’est entretenu par téléphone avec le chef d’état-major iranien Mohammad Baqeri afin de discuter de la situation après l’assassinat par les Etats-Unis du major-général iranien Qassem Soleimani, a indiqué lundi le ministère russe de la Défense.

Au cours de leur entretien, les deux dirigeants militaires ont abordé les mesures pratiques à mettre en place pour éviter une escalade des tensions au Moyen-Orient après la mort de M. Soleimani, a déclaré le service de presse du ministère.

M. Soleimani, commandant de la force al-Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique d’Iran, a été tué dans une frappe aérienne américaine près de l’aéroport international de Bagdad le 3 janvier.

Le dirigeant suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a juré de riposter à cette attaque meurtrière par une « vengeance dure ».

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter