Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les Allemands sont divisés sur la politique gouvernementale en matière de réfugiés, selon un sondage

Les Allemands sont divisés sur la politique du gouvernement en matière de réfugiés, car 42 % d’entre eux estiment que le pays devrait continuer à accueillir autant de réfugiés qu’il le fait actuellement, selon le sondage DeutschlandTrend publié vendredi par le radiodiffuseur public ARD.
D’autre part, 40 % des Allemands considèrent que leur pays devrait accueillir moins de réfugiés, alors que 11 % d’entre eux pensent qu’il faudrait en accueillir davantage, selon le sondage réalisé auprès de 1 043 électeurs allemands.
En 2015, 37 % des Allemands étaient favorables à l’accueil d’un nombre égal de réfugiés, 33 % étaient pour moins de réfugiés et 22 % pour plus de réfugiés en Allemagne, selon le sondage.
Début janvier, le ministère de l’Intérieur a signalé que le nombre de réfugiés était en baisse.
En 2018, environ 1,59 million de migrants sont venus en Allemagne, soit à peu près le même nombre que l’année précédente. En 2016, le chiffre était de 1,87 million, a déclaré le ministère, citant les chiffres de l’Office fédéral des statistiques (Destatis).
En 2018, 1,19 million de migrants ont quitté l’Allemagne. Le solde migratoire s’est établi à 0,4 million, son niveau le plus bas depuis 2013, a déclaré le ministère.
Le ministère a noté que la migration vers l’Allemagne « était en train de changer ». La migration humanitaire a diminué entre 2016 et 2018, mais davantage de personnes sont venues en Allemagne pour étudier et travailler.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS