Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’émir du Qatar arrive à Téhéran pour des entretiens sur fond de tensions entre les Etats-Unis et l’Iran

L’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, est arrivé dimanche à Téhéran pour des entretiens avec de hauts responsables iraniens, a rapporté Press TV.
Le président iranien Hassan Rohani a accueilli l’émir et a discuté avec lui au complexe culturel de Sadabad de la capitale iranienne.
Ils ont abordé les « relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les promouvoir et de les renforcer, ainsi que les derniers développements dans la région et les questions régionales et internationales d’intérêt mutuel », a indiqué Press TV.
Cette visite intervient quelques jours après que l’Irak voisin se soit transformé en un théâtre d’affrontements entre les Etats-Unis et l’Iran.
Le Qatar a exhorté l’Iran et les Etats-Unis à faire preuve de retenue dans un contexte d’escalade des tensions et à éviter « de plonger l’Irak et la région dans une violence sans fin ».

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter