Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le traitement des affaires des Chinois de l’étranger sera facilité en Chine

Les Chinois de l’étranger profiteront d’un traitement plus aisé de leurs affaires en Chine avec leur passeport, a déclaré vendredi l’Administration d’État de l’immigration (AEI).
A partir du 31 décembre, les Chinois résidant à l’étranger pourront soumettre une demande sur la plate-forme de services de l’AEI afin d’obtenir un document électronique prouvant la validité de leur passeport en tant que pièce d’identité pour le traitement de leurs affaires en Chine.
Comme les documents électroniques acquis par le biais de la plate-forme sont déjà validés avec la signature de l’AEI, ces Chinois de l’étranger pourront directement montrer les documents aux institutions chargées du traitement de leurs affaires, a expliqué l’administration.
Ce service fait partie des mesures de l’AEI pour faciliter la procédure de demande de documents d’entrée-sortie, selon l’administration.
D’après la loi chinoise relative au contrôle des entrées et sorties, dans le traitement des affaires financières ou des affaires ayant trait à l’éducation, aux soins médicaux, aux transports, aux télécommunications, à l’assurance sociale et à l’enregistrement de propriété, qui nécessitent un certificat d’identité, Les Chinois habitant à l’étranger peuvent fournir leur passeport comme pièce d’identité.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS