Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le ministre portugais des Affaires étrangères salue les résultats des élections en Guinée-Bissau

Le ministre portugais des Affaires étrangères, Augusto Santos Silva, a salué mercredi les résultats des élections en Guinée-Bissau, et a déclaré que son pays était prêt à travailler de concert avec le président élu bissau-guinéen pour renforcer leurs relations bilatérales, a rapporté l’agence de presse Lusa.
Les résultats provisoires publiés mercredi par la Commission électorale nationale de Guinée-Bissau ont montré que l’ancien Premier ministre Umaro Sissoco Embalo avait remporté l’élection présidentielle.
M. Embalo, candidat du Mouvement pour l’alternance démocratique (MADEM G-15), a obtenu 53,55 % des voix lors du second tour de l’élection présidentielle qui a eu lieu le 29 décembre dernier.
M. Santos Silva a salué « la très grande civilité et la maturité démocratique » dont a fait preuve le peuple de Guinée-Bissau au cours des élections présidentielles. Ces élections « sont très importantes, dans la mesure où elles marquent l’achèvement d’un cycle politico-électoral » dont tout le monde espère qu’il permettra à la Guinée-Bissau de retrouver sa « stabilité institutionnelle », a-t-il ajouté.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter