Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le HCR salue la libération de 19 migrants par la Libye

Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) a salué jeudi la libération de 19 migrants d’un centre de rétention en Libye.
« Nous nous félicitons de la libération cette semaine de 19 personnes, dont la plupart sont des femmes et de tout-petits, du centre de rétention de Trik al-Sikka en Libye, suite à la campagne de mobilisation du HCR », a déclaré l’organisation onusienne dans un communiqué, soulignant qu’elle « promeut la fin de la détention des refugiés et des migrants ».
Des milliers de migrants, originaires pour la plupart venus d’Afrique, ont choisi de traverser la mer Méditerranée depuis la Libye pour gagner l’Europe, en dépit des nombreux avertissements lancé par le HCR selon lesquels la Libye n’est pas un port sûr en raison de la détérioration de la situation sécuritaire.
Les centres d’accueil et de rétention en Libye sont remplis de migrants secourus en mer ou arrêtés, malgré les appels internationaux en faveur de leur fermeture.
Le HCR avait annoncé un peu plus tôt ce mois-ci avoir recensé 46.395 réfugiés et demandeurs d’asile en Libye.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter