Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’ambassade de Libye en Égypte ferme indéfiniment

LE CAIRE, 15 décembre (Xinhua) — L’ambassade de Libye en Egypte a annoncé sa fermeture pour une durée indéterminée à partir de dimanche pour des « raisons de sécurité ».
« Les travaux à l’ambassade seront suspendus jusqu’à un nouvel ordre », indique un communiqué publié sur sa page Facebook, sans fournir plus de détails.
Le gouvernement libyen soutenu par l’ONU a démenti mardi les informations selon lesquelles des partisans de l’armée basée dans l’est se seraient emparée de l’ambassade de Libye en Egypte.
« Ce qui s’est passé, c’est que certaines personnes ont tenté d’entrer par la force dans l’ambassade et de l’extorquer. Ils ont été appréhendés et expulsés du bâtiment de l’ambassade », a indiqué le ministère libyen des Affaires étrangères.
Mustafa Bakri, membre du Parlement égyptien, a demandé lundi au gouvernement égyptien d’expulser l’ambassadeur du gouvernement libyen soutenu par l’ONU, et de reconnaître l’ambassadeur de l’armée libyenne basée dans l’est.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter