Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La situation des militaires retraités en Chine

La Chine a décidé d’améliorer le système de services et de soutien aux militaires retraités.
BEIJING, 3 décembre (Xinhua) — La Commission militaire centrale a publié un document officiel appelant à plus d’efforts pour assurer la prise en charge des militaires retraités en Chine.
La directive, intitulée « Ligne directrice sur le renforcement du travail pour les militaires retraités dans la nouvelle ère », insiste sur la poursuite de la construction théorique et politique et sur la mise en place d’un système localisé de services et de soutien aux retraités, caractérisé par une gestion complète des ressources et une grande efficacité.
Le document appelle à améliorer la qualité des services et du soutien aux militaires retraités, à explorer de nouveaux modèles de services et de soutien, à créer un cadre de vie sain pour les personnes âgées et à garantir aux retraités un accès à des services de qualité en matière de santé et de restauration, ainsi qu’à des moyens de transport pratiques.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter