Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La police ougandaise arrête quatre suspects pour le meurtre d’un ressortissant chinois

La police ougandaise a arrêté quatre suspects pour le meurtre d’un ressortissant chinois dans la capitale, Kampala, la semaine dernière, a déclaré mercredi un porte-parole de la police.
Le porte-parole de la police métropolitaine de Kampala, Patrick Onyango, a déclaré dans un communiqué que la police avait arrêté les quatre suspects en lien avec le meurtre et le vol aggravé le 20 décembre dernier d’un ressortissant chinois depuis sa résidence de Mbuya II, dans la division de Nakawa, en banlieue de Kampala.
Il a souligné que les suspects ont avoué avoir tué la victime à son appartement.
« Les enquêtes ont commencé et quatre suspects ont été arrêtés hier [mardi] à Jinja où ils se cachaient », a déclaré M. Onyango.
« Nous avons également récupéré des pièces comme les téléphones portables du défunt », a-t-il dit.
Le porte-parole de la police a déclaré que des efforts étaient en cours pour arrêter le dernier suspect, identifié comme Shamim, qui est toujours en large.
« Nous tenons à féliciter les équipes de travail qui ont participé à cette opération. Ils [les suspects] ont été inculpés de meurtre et de vol aggravé », a-t-il indiqué.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter