Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Jordanie déjoue une tentative de contrebande de stupéfiants à sa frontière avec la Syrie

AMMAN, 30 novembre (Xinhua) — La Jordanie a déjoué une tentative de contrebande de stupéfiants en provenance de Syrie à la frontière entre les deux pays, a-t-on appris samedi d’une source des forces armées du royaume.
L’armée jordanienne a précisé que sept individus ont tenté de s’infiltrer jeudi en Jordanie en provenance de Syrie. Deux d’entre eux ont été blessés et tous ont été renvoyés en Syrie.
Les soldats jordaniens ont ouvert le feu sur les infiltrés alors qu’ils tentaient d’entrer en Jordanie, selon la même source, précisant que 1,2 million de comprimés de stupéfiants ont été saisis, en même temps que des armes automatiques.
Depuis le déclenchement de la crise en Syrie, la Jordanie a déjoué plusieurs tentatives similaires à sa frontière avec la Syrie, qui s’étend sur plus de 370 km.

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter