Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Jordanie déjoue une tentative de contrebande de stupéfiants à sa frontière avec la Syrie

Partager sur:

AMMAN, 30 novembre (Xinhua) — La Jordanie a déjoué une tentative de contrebande de stupéfiants en provenance de Syrie à la frontière entre les deux pays, a-t-on appris samedi d’une source des forces armées du royaume.
L’armée jordanienne a précisé que sept individus ont tenté de s’infiltrer jeudi en Jordanie en provenance de Syrie. Deux d’entre eux ont été blessés et tous ont été renvoyés en Syrie.
Les soldats jordaniens ont ouvert le feu sur les infiltrés alors qu’ils tentaient d’entrer en Jordanie, selon la même source, précisant que 1,2 million de comprimés de stupéfiants ont été saisis, en même temps que des armes automatiques.
Depuis le déclenchement de la crise en Syrie, la Jordanie a déjoué plusieurs tentatives similaires à sa frontière avec la Syrie, qui s’étend sur plus de 370 km.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter