Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine s’efforce de répondre aux besoins médicaux des patients non atteints par le COVID-19 dans l’épicentre de l’épidémie

La Chine a pris des mesures pour répondre aux besoins médicaux des patients non atteints par le COVID-19 dans la province du Hubei, notamment à Wuhan, épicentre de l’épidémie, a annoncé samedi une responsable de la santé.
Tout en se focalisant sur la prévention et le contrôle de l’épidémie, la Chine n’arrêtera pas les consultations externes et les hospitalisations quotidiennes, a expliqué Guo Yanhong, responsable de la Commission nationale de la santé, lors d’une conférence de presse.
« Il est nécessaire d’assurer les besoins médicaux des patients souffrant de maladies chroniques, dont les cancers et l’urémie, et de ceux ayant besoin d’un traitement de long terme », a-t-elle précisé.
Le service médical pour certains groupes clés, comme les femmes enceintes ou les parturientes, les enfants et les personnes âgées, revêt également une grande importance, a poursuivi Mme Guo.
Une liste d’instituts médicaux a été établie pour l’offre de services de soins maternels à destination des femmes enceintes ne souffrant pas du coronavirus.
« Nous avons également besoin d’assurer nos services d’urgence », a-t-elle ajouté.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter