Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine renforcera son soutien financier aux petites et moyennes entreprises

La Chine soutiendra davantage ses petites et moyennes entreprises pour les aider à surmonter les difficultés résultant de l’épidémie de COVID-19, a-t-on appris mardi d’une réunion du Conseil des Affaires d’Etat.

La réunion, présidée par le Premier ministre chinois Li Keqiang, a décidé que le quota de prêts et de remise d’escompte pour les petites et moyennes banques serait augmenté de 1.000 milliards de yuans (environ 141 milliards de dollars).

Le pays mettra en œuvre les réductions du ratio des réserves obligatoires pour les petites et moyennes banques et les guidera pour offrir des prêts aux petites et moyennes entreprises à des taux d’intérêt avantageux, selon la réunion.

Les entreprises privées et les petites et moyennes entreprises sont également encouragées à lever des fonds par le biais d’émissions d’obligations et de financements des comptes clients, a indiqué la réunion.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter