Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine exemptera davantage de produits américains de droits de douanes supplémentaires

BEIJING, 19 décembre (Xinhua) — La Chine a publié jeudi une autre liste de produits américains qui seront exemptés de la première série de droits de douane supplémentaires ciblant les produits américains.
Il s’agit du deuxième groupe de marchandises américaines à être exemptées de la première série de contre-mesures adoptées par la Chine en réaction aux mesures prises par les Etats-Unis au titre de l’article 301, a indiqué la Commission des droits de douane du Conseil des Affaires d’Etat dans un communiqué.
Cette liste d’exemptions sera valide du 26 décembre 2019 au 25 décembre 2020, précise le communiqué.
Les droits de douane déjà perçus ne seront pas remboursés, note le document.
Les autres produits américains assujettis à la première série de droits de douane supplémentaires ne seront pas exemptés pour l’instant.
Par la suite, la commission continuera de travailler sur le processus d’exemption et publiera en temps opportun les listes d’exemption de produits américains assujettis à la deuxième série de droits de douane supplémentaires.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter