Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine assurera la sécurité des voyages de retour après la fête du Printemps malgré l’épidémie de coronavirus

La Chine s’est engagée à assurer la sécurité de voyage pour les gens qui reprennent le travail après les congés de la fête du Printemps malgré l’épidémie de nouveau coronavirus, d’après les autorités.

Les chemins de fer de la Chine renforceront la prévention et le contrôle des infections durant les voyages, à travers les mesures actuelles de dépistage à l’entrée et à la sortie de toutes les gares en service à travers le pays.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Les passagers qui présentent une fièvre, un des symptômes de l’infection au nouveau coronavirus, seront mis à l’isolement dans le train et transmis à la prochaine gare dotée d’une salle d’observation, tandis que le train sera stérilisé et les personnes qui auront été en contact étroit avec les cas suspects seront enregistrés.

Les voies ferrées du pays avaient transporté 11.313 tonnes de matériel de contrôle épidémique samedi soir, alors que le total des voyages de passagers devait atteindre trois millions dimanche, en baisse de 74,4% sur un an.

Les voyages par avion au cours du pic de voyages de la fête du Printemps étaient en baisse de 17,1% sur un an à cause de la prolongation des congés et du déclenchement de l’épidémie, selon un bilan établi samedi.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS