Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La capacité installée des accumulateurs pour véhicules électriques en Chine en hausse de 9,2% en 2019

La capacité installée des accumulateurs pour véhicules électriques en Chine a connu une croissance annuelle de 9,2% en 2019, indiquent des données industrielles.
Cette hausse intervient dans le contexte des efforts accrus du pays pour parvenir à une croissance plus verte, dont l’utilisation des véhicules à énergie nouvelle (VEN).
En 2019, la capacité installée des accumulateurs a atteint 62,2 GWh, selon les données de l’Alliance d’innovation de l’industrie des batteries automobiles de Chine.
L’entreprise de technologies d’énergie nouvelle Contemporary Amperex Technology Co., Ltd. a affiché la plus grande capacité installée parmi les utilisateurs d’accumulateurs, suivie par le constructeur automobile BYD Company Limited et la société de technologie Guoxuan High-Tech Co., Ltd.
Le marché des VEN a cependant légèrement reculé l’année dernière en raison de la nouvelle politique de subventions mise en oeuvre en juin. Les ventes de VEN en Chine ont diminué de 4% pour atteindre 1,2 million en 2019, selon l’Association des constructeurs automobiles de Chine.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter