Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Indonésie : 1 mort et 2 disparus dans le chavirement d’un bateau au large de Sumatra du Nord

Une personne est décédée et deux autres ont été portées disparues après qu’un bateau transportant 11 personnes a chaviré dans les eaux au large de la province indonésienne de Sumatra du Nord, a déclaré dimanche le directeur du Bureau provincial de recherche et de secours Toto Mulyono.
Le bateau s’est enfoncé dans les eaux au large de Tanjung Tiram, dans le district de Batubara, en raison d’une fuite dans sa coque, a révélé M. Toto.
« Un corps a été retrouvé aujourd’hui (dimanche). Nous cherchons maintenant les deux autres », a-t-il précisé à Xinhua par téléphone.
En se basant sur la direction du vent et le mouvement des vagues sur les lieux, il a indiqué que la mission de recherche et de secours se concentrerait sur les eaux au nord-ouest du site de l’accident.
L’opération implique le personnel de son bureau et du Conseil de la sécurité maritime ainsi que des marins.
Par ailleurs, le chef de l’unité opérationnelle du Bureau de recherche et de secours, Zul Indra, a déclaré que les sauveteurs étaient divisés en deux équipes à bord de deux navires pour retrouver les deux disparus.
Huit des onze personnes à bord du bateau ont survécu à l’accident maritime qui s’est produit il y a deux jours, a-t-il précisé à Xinhua.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter