Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump envoie un message d’anniversaire à Kim Jong Un

Le président américain Donald Trump a envoyé un message d’anniversaire à Kim Jong Un, dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), via la Corée du Sud, a rapporté vendredi l’agence de presse Yonhap.
Cité par la presse, Chung Eui-yong, conseiller à la sécurité nationale du président sud-coréen Moon Jae-in, a déclaré à l’aéroport à son retour de Washington que lors de sa rencontre avec M. Trump mercredi, date qui correspondrait à l’anniversaire de M. Kim, le président américain s’était souvenu de l’anniversaire de Kim Jong Un.
Chung a indiqué que le président Trump avait demandé à son homologue sud-coréen de transmettre son message de félicitations à M. Kim.
Chung a ajouté qu’il avait été informé que le message de M. Trump avait été remis à la RPDC jeudi de manière appropriée.
Chung Eui-yong est rentré plus tôt dans la journée de son voyage à Washington. Au cours de ce voyage, il aurait eu une brève rencontre avec M. Trump.

A lire aussi:

Donald Trump

Kim Jong-un

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter