Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un col du Xinjiang traite plus de la moitié du fret ferroviaire Chine-Europe au premier semestre 2020

Partager sur:

URUMQI, 13 juillet (Xinhua) — L’autorité douanière du col d’Alataw, un port ferroviaire important de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, a traité un total de 2.128 trains de fret Chine-Europe au cours du premier semestre de l’année, a annoncé l’autorité.

Pendant la période janvier-juin, le port a traité plus de la moitié du nombre total de trains de fret Chine-Europe.

Le volume total de fret des trains de fret entrants et sortants par le col a dépassé 1,46 million de tonnes, en hausse de 76,85% en glissement annuel, dont les trains sortants ont représenté plus de 700.000 tonnes, et les trains entrants plus de 760.000 tonnes.

Avec l’expansion continue des services de transport de fret ferroviaire Chine-Europe, les trains transportent actuellement une plus grande variété de marchandises, y compris plus de 200 catégories d’articles, allant des produits électroniques et mécaniques aux aliments, en passant par des produits de première nécessité, selon l’autorité douanière.

L’autorité a indiqué qu’elle avait mis en œuvre des mesures visant à accroître l’efficacité, telles que l’optimisation et la simplification du processus de dédouanement.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter