Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un bateau de pêche avec 16 personnes à bord disparaît au large de l’est de la Chine

Partager sur:

Un bateau de pêche avec 16 membres d’équipage à bord a disparu au large des côtes de la province chinoise du Zhejiang (est), ont déclaré lundi les autorités locales.
Le bateau, baptisé Zhepuyu 68628, a perdu le contact dimanche dans la mer à environ 70 miles marins de l’île de Dongfushan, lors de son retour au port, a indiqué le bureau municipal de l’océan et de pêche de Zhoushan.
Huit navires de secours et plus de dix bateaux de pêche dans les eaux de mer proches ont participé à l’opération de secours et de recherche, guidée par des hélicoptères. Deux membres d’équipage ont été retrouvés morts lundi à midi, selon le bureau.
Le bateau de 42,2 mètres de long et huit mètres de large a un tonnage de 248 tonnes.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter