Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Shanghai signale trois nouveaux cas importés de Covid-19

Partager sur:

Shanghai a signalé jeudi trois nouveaux cas confirmés de COVID-19 importés de l’étranger, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires locales.

La commission municipale de la santé a indiqué qu’un total de 216 cas importés avaient été signalés à Shanghai jeudi en fin de journée et que cinq cas suspects importés avaient été placés en quarantaine en attente de confirmation.

Parmi les nouveaux cas importés, deux sont des citoyens chinois rentrés des Etats-Unis et un est Brésilien. Ils ont été placés en quarantaine et testés positifs au virus à leur arrivée à l’Aéroport international Pudong de Shanghai.

Un total de 16 personnes ayant eu des contacts étroits avec ces patients confirmés dans les vols ont fait l’objet d’un dépistage et ont été placées en quarantaine.

Jeudi, cinq patients du COVID-19 ont quitté l’hôpital à Shanghai après leur rétablissement.

La municipalité n’a signalé aucun nouveau cas transmis localement jeudi. Le nombre total de cas locaux confirmés dans la ville demeure 339, dont sept décès.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter