Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Shanghai signale deux cas importés de Covid-19

SHANGHAI, 13 mars (Xinhua) — Shanghai a signalé jeudi deux nouveaux cas confirmés de COVID-19, dont l’un provenait des Etats-Unis et l’autre de l’Italie, ont annoncé vendredi les autorités locales de la santé.

Le premier cas travaille aux Etats-Unis et est originaire de la province chinoise du Guangdong. Il est arrivé à Shanghai par avion de New York via Hong Kong mardi et était sous observation chez lui depuis son arrivée. Il a été envoyé à l’hôpital jeudi après avoir présenté des symptômes, selon la commission municipale de la santé de Shanghai.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

L’autre cas travaille en Italie et est originaire de la province du Zhejiang. Il est arrivé mercredi à l’aéroport international Pudong de Shanghai via Moscou. Il a présenté des symptômes à l’aéroport et a été directement mis sous observation médicale.

Jeudi, Shanghai avait signalé un total de 346 cas confirmés, dont 145 avaient séjourné ou voyagé au Hubei, épicentre de l’épidémie. La ville a également enregistré huit cas importés, dont quatre de l’Iran, trois de l’Italie et un des Etats-Unis.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS