Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Shanghai signale 17 cas importés de coronavirus

Partager sur:

Shanghai a signalé jeudi 17 nouveaux cas importés de COVID-19, a indiqué vendredi la commission locale de la santé.

Ces patients portent le nombre de cas importés à Shanghai à 129, alors que 23 cas suspects importés ont été mis en quarantaine pour faire l’objet d’une confirmation.

Les patients ont été envoyés dans des hôpitaux désignés. Un total de 119 personnes ayant eu des contacts étroits avec les patients dans l’avion ont été placées en observation médicale collective.

Jeudi, Shanghai n’a signalé aucun nouveau cas local de COVID-19. La municipalité a rapporté au total 339 cas confirmés indigènes.

Selon un bilan établi jeudi, 331 patients sont sortis de l’hôpital après leur guérison à Shanghai, et cinq sont décédés de cette maladie.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter