Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Manipuler l’élection du LegCo de Hong Kong ne sera pas permis

Partager sur:

PEKIN, 14 juillet (Xinhua) — Un porte-parole du Bureau des affaires de Hong Kong et de Macao du Conseil des Affaires d’Etat a déclaré mardi qu’il ne permettrait aucune manipulation illégale lors de l’élection au Conseil législatif (LegCo) dans la Région administrative spéciale de Hong Kong (RASHK).

Le porte-parole a condamné les soi-disant « primaires » récemment organisées par le camp de l’opposition à Hong Kong, déclarant que de tels actes constituaient une manipulation illégale de l’élection du LegCo et constituaient un défi flagrant à la Loi fondamentale de la RASHK et à la loi de la sécurité nationale pour la RASHK.

Le porte-parole a exprimé son soutien résolu à la sanction de tels actes illégaux conformément à la loi.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter